Friday, August 15, 2014

Fabulous Friday | Starting Over? | Recommencer à zéro?

heyy girls,


I don't know what's happening but recently I've just been out of it... I feel like I don't know what to write about anymore and I've been thinking a lot... yeah a lot...

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis tout récemment j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque... Je ne sais plus sur quoi écrire et ça m'a fait beaucoup réfléchir... c'est d'ailleurs le sujet de cet article aujourd'hui...

I realized that I was writing for others and not what I would want to read. I know that I labeled my blog as a beauty and fashion blog but in reality I don't only have beauty and fashion as my passions; I also love food, fitness, lifestyle and recently I've been loving watching vlogs rather than watching or reading fashion/beauty stuff.

J'ai réalisé que j'écrivais plus pour les autres que pour moi, dans le sens où je n'écris plus vraiment ce que moi j'aimerais lire. Je sais que j'ai identifié mon blog comme étant sur tout ce qui touche la beauté et la mode mais en réalité je n'ai pas juste ces sujets comme passions ou intérêts; j'adore la nourriture, le fitness, tout ce qui touche à la vie quotidienne et récemment je ne peux arrêter d'écouter des vlogs plutôt que d'écouter ou lire des choses sur la beauté ou la mode. Bien sure, ils font encore partis de mes passions...


This blog is the reflexion of me and what I like and since I apparently like a ton of other stuff well I'm going to classify all the random stuff as my Fabulous Friday categorie or series. In this series a can talk about anything from my outfit to what I ate the previous day. I hope you don't mind and that we can have a fabulous time sharing tips and tricks in the comments section below :)

Ce blog est une copie conforme de moi et ce que j'aime, et puisque apparemment j'ai des intérêts pour beaucoup d'autres sujets, eh bien je fais classer tout ce qui n'a pas 100% rapport avec la mode et la beauté dans une nouvelle catégorie que j'appelerai Fabulous Friday. J'y parlerai de pas mal tout et même de mon ensemble de la journée si j'en ai envie puisque ce sont seulement les fous qui en changent pas d'idée ;) J'espère sincèrement que vous allez apprécier ce petit vent de fraicheur sur le blog and qu'on pourra passer un moment fabuleux à se partager des petits conseils dans la section des commentaires :)

And the reason why I started my blog was because I was too shy about doing Youtube videos, so I thought that doing a blog would be easier for me and I would be more comfortable talking to you but I've been reading my old blog posts and I've realised that my personality is missing sometimes. And I'm sorry about that even though it is hard to make jokes when you're reviewing a product, I'm going to try harder...

Et la raison pourquoi j'ai commencé ce blog est que j'étais beaucoup trop gênée pour faire des vidéos sur Youtube, et que je croyais que ça allait être plus facile pour moi de m'exprimer, mais quand j'ai relu mes vieux articles j'ai réalisé que ma personnalité manquait un peu. Et je suis vraiment désolée même si je dois vous avouez que c'est plutôt difficile de faire des blagues lorsqu'on fait une revue d'une produit, mais je vais essaye de mon mieux...

The last point that I wanted to talk about is that yes I write in English, but if you didn't know, I speak French too and I don't mind at all when people write me comments in French because I understand that it can be hard to ask questions at someone when it's not your language. And this is mostly why I am now writing half in english and half in french.

Le dernier point dont je voulais vous faire part est que oui j'écris mon blog en anglais (majoritairement), mais si vous ne le saviez pas (ce qui serait assez dure de manquer puisque vous m'avez lu jusqu'à présent) je parle français aussi. Et d'ailleurs, j'adore quand vous m'écrivez des commentaires en français parce qu'en bout de compte, vous communiquez avec moi et ça j'adore :D Et on s'entend que vous obtenez quand même des blagues en bonus comparé au anglophones qui lisent mon blog hihihi ;)

So now into the second part of this gigantic post... MY YOUTUBE VIDEOS! I've published 4 so far which is awesome :D I'm going to put the 4 videos right now (the oldest to the newest). Ohh and by the way... next week video is going to be my BTS supplies haul so stay tuned for that, you can subscribe if you don't want to miss it (it's free) or you can follow me on my social media sites which are on the top left of your screen ;)

Donc maintenant voici la seconde partie de cet article... MES VIDÉOS YOUTUBE! J'en ai publié 4 jusqu'à maintenant ce qui est génial :D Je vais vous mettre les 4 videos en dessous (la plus vieille à la plus récente). Ohh et la semaine prochaine je vais publier mon shopping des articles scolaires pour la rentrée. Par contre, il va être en anglais... mais c'est une bonne façon d'améliorer votre anglais puisque si vous me comprennez moi eh bien vous pouvez comprendre tout le monde XD Donc vous pouvez vous abonnez à ma chaîne pour voir lorsque je mets une nouvelle vidéo ou bien vous pouvez vous abonnez à mes médias sociaux qui sont en haut à la gauche de votre écran ;)








Your support means a lot to me! Thank you so much xox

Votre support est tellement important pour moi! Merci beaucoup xox


No comments:

Post a Comment